Envoi des containers

 

Hajar envoie grosso-modo 7 containers par an. En effet, depuis 2013, nous sommes au 23e container jusqu’au 15 mars 2016. Les containers sont chargés par des ambulances, des colis alimentaires, des habits, des chaussures, des couvertures, des matériels médicaux (béquilles, chaises roulantes, attèles, etc.), des générateurs électriques, des tentes, etc.

 

Envoi des ambulances

Vu l’énorme bombardement qui cible Alep et ses provinces, il y a un fort besoin des ambulances pour transporter les blessés dans des meilleures conditions. A cet égard, Hajar a acheminé depuis 2013 10 ambulances et les a mises à la dispositions des différents hôpitaux. Vous pouvez toujours participer à l’achat d’une ambulance.



Achat d’ambulances



Colis alimentaire

4 millions déplacés en Syrie, ils ont quitté leur maison et leur travail et ils se logent dans une tente, ce n’y est pas facile de trouver à manger. Hajar essaie de collecter des dons alimentaires en France et puis de les envoyer en container à l’intérieur de la Syrie. Soit vous donnez de l’argent en France et on en achète en Syrie, cela revient moins cher et plus rentable pour nourrir autant de gens.



Faire manger

Donner une seconde vie à vos habits

Hajar collecte en continue des habits et notamment à nos deux dépôts sur Rouen et sur Rennes. Renseignez-vous auprès de notre page Qui sommes-nous?Puis, on fait le tri et les mets dans des cartons et des sacs. Enfin, on les envoie en container vers la Syrie. On vous remercie de ramener des vêtements en bonne qualité. Vous pouvez nous faire un don pour en acheter sur place.



Achat des habits



Matériels médicaux

Vu l’énorme nombre de blessé en Syrie à cause de bombardement sans arrêt, les hôpitaux demandent des médicaments et des matériels pour couvrir l’énorme manque de moyens. Vous pouvez participer à l’achat des matériels ou soit si vous en avez, merci de contacter nos représentas dans la page Qui sommes-nous?



Achat des matériels médicaux